NOTRE ACTION

Nous étions des facilitateurs à la transformation de vélo en vélo électrique.

Nous sommes devenus un constructeur de mobilité électrique.

A l’aide de notre plateforme, nous avions offert un service complet pour transformer votre vélo en vélo électrique.

Nous avons décidé en 2020 de passer le pas, nous avons developpé un VTTAE pour notre plus grand plaisir personnel, une passion de créer et partager, en 2021 nous avons developpé notre vélo électrique pliable.

LA VIE, C’EST COMME FAIRE DU VÉLO. POUR GARDER VOTRE ÉQUILIBRE, VOUS DEVEZ CONTINUER À BOUGER.

 

 

NOUS ?

MCobefo c’est à la fois une équipe de 2 personnes passionnées de la mobilité électrique et amoureux des nouvelles technologies ainsi qu’un réseau d’ingenieurs, responsable qualité, responsable de logitistique…

Nous avons conçu ce projet en Suisse, pays du vélo électrique, oui oui !

La Suisse a libéré le marché des vélos électrique 45km/h en autorisant son utilisation sur route public ce qui fait d’elle proportionnellement à sa population l’un des pays avec le plus de vélo électrique.

Comment sommes-nous devenus constructeur?

C’est simple, la soeur de l’un de nos associés, souhaitait un moyen électrique pouvant la déplacer de chez elle à l’université.

On a donc essayé les trottinettes électrique 25km/h à 45km/h mais trop dangereuses avec leur petite roue. Un simple petit caillou au sol et le guidon bougeait !

Nous avons conçu à titre experimental un vélo électrique pliable 45kmh. Pari tenu.

On a pris notre courage à deux mains et on a décidé de construire et transformer des vélos à vélos à assistance électrique pour rendre accessible la performance aux plus grands nombres.

On a réussi le pari puis on a continué notre chemin pour perfectionner le système pour enfin arriver à ce beau projet qu’est Mobefo.

Nous sommes heureux d’aider plus de personnes à prendre le virage vert en faisant la mobilité éléctrique !

 

Nous maintenons les coûts bas en ne rebaptisant pas les moteurs Bafang car ils sont déjà superbes en l’état (et nous n’aimons pas nous attribuer des crédits indus).

Nous fournissons des prix de gros directement aux consommateurs.

Nous nous engageons sur la qualité.